maxresdefault (1)

 

Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelle ouverture de marché. C'est chose faite. Le 1er octobre 2018 Younique desservira également le portugal. Ca sera le 12ème pays à distribuer notre marque.

Bien entendu, je cherche à développer une équipe au Portugal et aussi des clientes au Portugal. Alors si toi qui lit ce billet, tu as envie de te lancer dans l'aventure pour développer une clientèle et une équipe au portugal, contacte-moi vite car c'est maintenant qu'il faut commencer pour être pête dès le 18 octobre.

Si tu vis au Portugal, il va falloir attendre un peu pour acheter le kit, mais tu peux déjà commencer à monter ta future équipe.

Si tu vis en France, alors là tu as beaucoup de chance. Pourquoi ? et bien parce le kit de présentatrice vient de changé et a encore gagné en produit (je ferai un billet juste après pour parler du nouveau kit). Et tu es très chanceuse (ou chanceux) car seulement au mois de juin, LES FRAIS DE PORT SONT OFFERTS seulement au mois de juin. 

Ecris-moi vite si tu veux plus d'informations.

Ou sinon, inscris-toi ici, et mon nom de marraine est VALERIE HEGER :
www.belunabellezza.com

 

Younique arrive au Portugal